Un support client dédié aux projets de cash management
Pour un meilleur suivi et une bonne connaissance des dossiers, 10 techniciens qualifiés, spécialisés sur les solutions de cash management sont en permanence à l’écoute de nos clients pour répondre à leurs différentes questions en matière de gestion de trésorerie.
+ de 5 000 appels traités par an
95 % de nos clients recommandent ce service
10 spécialistes cash management
2 langues parlées
La satisfaction clients, au cœur de nos préoccupations
Notre organisation est articulée autour de la satisfaction client, et afin d’en mesurer l’impact, nous organisons des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients.
Une enquête annuelle
Une enquête est envoyée une fois par an à l’ensemble des clients ayant ouvert au moins un ticket sur l’exercice précédent.
Résultat 2021 : note globale de 8/10
Une enquête continue
Une enquête est envoyée via un lien contenu dans le mail de clôture des tickets.
Résultat 2021 : note globale de 9,07/10
Le NPS, un indicateur indispensable pour mesurer la satisfaction client
NPS (Net Promoter Score), également appelé taux de recommandation net, mesure la fidélité des clients en leur demandant d’évaluer, sur une échelle de 0 à 10, la probabilité qu’ils recommandent l’entreprise.
Le NPS obtenu pour DIMO Software est de 34 en 2021 pour l’activité finance.
Une sécurité accrue des données
La sécurité de vos données est vitale et est une de nos préoccupations principales.
Un processus d’amélioration continue a été mis en œuvre et est audité chaque année par un auditeur externe habilité. L’ensemble des équipes support ont été sensibilisées sur les aspects de sécurité et disposent de clauses de confidentialité dans leurs contrats.
Notre partenaire hébergeur est certifié ISO 27 001.
Le support client via l’extranet, un enjeu
majeur pour DIMO Software !
Point d’entrée unique pour toutes vos demandes d’intervention, le support client est très réactif avec 80 % des demandes qui sont prises en compte en moins de 30 minutes.
Il est accessible via l’adresse www.supportdimo.com et vous permet de :
contacter rapidement les équipes support et soumettre un problème 24h/24, 7 jours/7
bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique
suivre en temps réel l’évolution de votre demande : si elle a été prise en compte, si elle est en cours de traitement ou encore résolue
consulter l’historique de vos demandes d’intervention
Un pack services pour aller encore plus loin
À mi-chemin entre hotline et consulting, nous avons conçus des pack services pour permettre à nos clients d’utiliser nos solutions de gestion de trésorerie et de gestion du poste clients dans les meilleures conditions.
Les pack services vous garantissent :
- Un gain de temps considérable
- Une réduction des coûts car les interventions sont réalisées de manière préventive, principalement à distance
- Une optimisation de l’utilisation de votre solution
- Un retour sur investissement rapide de vos projets
Prise en main à distance
Ce pack permet à notre support client de prendre la main sur votre poste sans avoir à se déplacer. Ce service nous permet de procéder à des interventions et manipulations de diverses natures afin de vous assister rapidement et efficacement
Service tick’help
Ce pack est un service complémentaire à votre contrat de maintenance. Il vous permet de solliciter une intervention d’un expert pour une formation ponctuelle, des paramétrages complémentaires, des développements spécifiques…
Tranquillité
Quotidiennement nous réalisons une liste de tâches et contrôles pour vous garantir une solution totalement opérationnelle.
Vous pourrez ainsi travailler en toute sérénité !