DIMO Software vous accompagne dans vos projets Cloud

Pour répondre à la demande de nos clients et à leurs différents enjeux : évolution des modes de travail, évolution des mentalités de consommation, enjeux de digitalisation, nous les accompagnons dans tous leurs projets Cloud.

DIMO Software vous accompagne dans vos projets Cloud

Pourquoi choisir une solution en mode SaaS ?

Pour rappel, le SaaS (Software as a Service) ne constitue qu’une partie du Cloud Computing qui est un phénomène global. Le SaaS est surtout axé sur la mise à disposition d’une solution logicielle applicative accessible par abonnement via une connexion Internet, alors que le Cloud Computing va permettre à l’entreprise de bénéficier d’une infrastructure informatique complète à distance pour utiliser ces applications.

Le SaaS est donc un mode de consommation orienté service.  Il est devenu un levier d’efficacité et de performance pour les entreprises et offre de nombreux avantages :

économie

Économies

Maîtrise du budget et aucuns frais d’investissement à prévoir

sécurité

Sécurité

Sécurité de vos données garantie au plus haut niveau

gain de temps

Gain de temps

Rapidité de déploiement et service très vite disponible

évolutivité

Évolutivité

Mises à jour automatiques et souplesse d’évolution (adaptation aux besoins)

disponibilité

Disponibilité

Accessibilité à tout moment : 24h/24 et 7 jours/7

mobile

Mobilité

Accès à distance via une simple connexion internet, depuis n’importe quel appareil

L’importance des outils au service du trésorier

Aujourd’hui l’information en temps réel devient la norme et les nouvelles technologies permettent de travailler différemment et de façon plus efficace, tout en réduisant les coûts et en améliorant la sécurité des données.

Dans ce contexte, le succès des solutions SaaS se confirme et séduit de plus en plus d’entreprises.

Pour le trésorier qui doit quotidiennement optimiser les processus internes et contrôler les activités afin de prendre les bonnes décisions, la gestion de trésorerie en mode SaaS devient un incontournable.

En effet, cela lui permet de se concentrer uniquement sur le contrôle et l’analyse des données, afin d’anticiper les risques financiers et d’optimiser la trésorerie.

Afficher +
L’importance des outils au service du trésorier

Opter pour une solution SaaS agile et évolutive s’inscrit dans une démarche de productivité, menée par toutes les sociétés en quête de croissance.

Vous avez un projet, des questions ?

Écrivez-nous et restons en contact

Contactez DIMO Trésorerie
Retour haut de page