webleads-tracker

Qweeby

La dématérialisation fiscale des factures clients

La dématérialisation fiscale des factures clients de la solution CashOnTime signifie le remplacement des factures papier par des factures électroniques respectant les dispositions fiscales en vigueur.

Directement à partir des factures PDF générées par votre outil de facturation, Qweeby est la solution qui distribue les factures électroniques à tous vos clients quel que soit le format qu’ils désirent : EDI, Chorus, PDF signé…

Une solution innovante, simple, rapide et économique

  • Très facile et rapide  à implémenter : pas de changement dans votre système d’information, pas besoin de budget faramineux
  • Satisfaction de vos clients : ils reçoivent leurs factures là où ils le souhaitent, dans le format de leur choix : PDF signé, EDI, Chorus…directement opérable dans leur système d’information
  • Libération d’un temps et d’une énergie qui pourront être concentrés sur d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée : relances, rappels, suivi..
  • Traçabilité de réception et anticipation sur les retards de paiement car vous pouvez détecter les factures non consultées
  • Possibilité de conserver les factures de façon numérique en toute conformité
  • Solution déjà fortement éprouvée (400 clients)

Vous gagnez sur tous les plans : satisfaction client, réduction des frais généraux, et un effet direct sur votre DSO et votre BFR.

Le ROI est rapide grâce à la richesse fonctionnelle du service qui favorise l’adhésion des clients et facilite le déploiement.

Dans le cadre des marchés publics, la dématérialisation fiscale des factures clients deviendra obligatoire progressivement pour tous les fournisseurs de ce secteur d’ici le 1ier janvier 2020.

 

Lire le communiqué de presse