Retour à la page Blog FINANCE > Cash-Management

Sage FRP 3.22 – Evolutions Trésorerie / Rapprochement

Sage FRP Treasury Universe évolue !

Voici quelques évolutions fonctionnelles à découvrir sur la version Sage FRP Treasury Universe 3.22 Trésorerie/Rapprochement :

  •  Traitement du Relevé de Compte CAMT053 (format XML)
  •  Distinction des flux intraday
  •  Conversion au cours historique à la date fin du report


Module de Rapprochement

  •  Ajout du User dans la gestion des Commentaires en rapprochement manuel


Module de Rapprochement des Effets Fournisseurs

  •  Possibilité d’importer des relevés avec le même numéro. Cette situation est possible dans le cas où la banque pour des raisons internes décide de réinitialiser les numéros de ces relevés.

 

2 réponses à Sage FRP 3.22 – Evolutions Trésorerie / Rapprochement

  1. Andruzac Pierre dit :

    Quel est l’interet pour le trésorier de passer rapidement des relevés traditionnels au format CAMT053, si on ne travaille qu’avec des comptes en France ? Avez-vous un exemple ?

    • Fanny PISTIS (DIMO Software) dit :

      Le format CAMT053 est un format européen qui permettra de recevoir des relevés d’autres pays avec autant d’informations que sur un relevé de compte français.
      Celui ci permettra surtout de restituer l’intégralité des informations véhiculées par les fichiers XML (virements et prélèvements) et ceci également dans le cadre de virements étrangers (reçus ou émis).
      Ce format permettra d’alimenter 19 zones de libellés complémentaires (140 caractères par zone) / Avec le format afb120, 3 zones de libellés (32 caractères par zone).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.