Retour à la page Blog FINANCE > Cash-Management

Sage Business Exchange v11.40 SP1 disponible

SBE (Sage Business Exchange) v11.40 SP1 est désormais disponible ! Découvrez ci-dessous les nouveautés de cette solution au niveau de la console d’administration, du moniteur et des protocoles.

Nouveautés Console d’administration :

  • Optimisation du contrôle de la validité des certificats avant de procéder à une signature de fichier
  • Ajout de 2 boutons permettant, en un clic, pour l’un de démarrer tous les services et de tous les arrêter pour l’autre
  • Ajout d’un exécutable STATSIGN.EXE permettant de lancer en ligne de commande (et via des exits) un état de Statut des fichiers tel qu’il est disponible dans le Gestionnaire des contrats de la signature.

Nouveautés Moniteur :

Monitoring de la signature: Nouvelle fonctionnalité permettant à un administrateur de suivre l’activité du module de signature et de gérer directement des tâches à partir du Moniteur de SBE

Nouveautés Protocole :

EBICS 2.5
Mise en place de la dernière version du protocole EBICS, pour les échanges de flux avec les partenaires bancaires allemands, accompagnée d’une optimisation de l’ergonomie du paramétrage des contrats pour ce protocole.

VEU
Ajout de la gestion de la signature disjointe, au niveau du serveur bancaire SBE. Cette nouveauté s’adresse au marché des banques allemandes.

SWIFT
La fin du support du protocole MQSA est programmée au 31/12/14, la migration MQSA vers le protocole MQHA est donc rendue obligatoire par SWIFT.  Le support de MQHA, disponible dans la version 11.40 SP1, permet ainsi d’être compatible avec la dernière version de l’interface de messagerie principale de SWIFT : Alliance Access 7.0.

SFtp
Implémentation de nouvelles fonctionnalités pour le protocole SFtp :

  • Commande avant transfert
  • Renommage de fichier après réception

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.