Retour à la page Blog FINANCE > Credit-Management

Poste client : 4 problématiques qui peuvent être résolues

En tant que responsable des services financiers et comptables, vous avez sans doute ces objectifs concernant la gestion de votre poste client :

  • Accélérer la visibilité sur les comptes clients
  • Fiabiliser le lettrage des comptes clients
  • Définir une véritable stratégie de relance clients
  • Réduire les délais de résolution des litiges

Nos clients ont réussi à diviser par 2 le temps passé au lettrage des encaissements clients, et à réduire significativement leur DSO grâce à deux solutions innovantes qui renforcent la productivité des services de comptabilité clients :

  • GEC Vision, qui automatise le traitement des encaissements clients et permet de dégager du temps aux équipes concernées
  • CashOnTime, solution pour structurer le recouvrement de créances et récupérer le cash bloqué chez vos clients.

Prenez 45 minutes en web-démonstration pour découvrir ces solutions :

Présentation de GEC Vision :
– le 17 novembre de 15h30 à 16h15
– ou le 10 décembre de 14h15 à 15h00

Présentation de CashOnTime : le 20 novembre de 11h00 à 12h00.

Inscription en ligne >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.