Retour à la page Blog FINANCE > Credit-Management

La nouvelle version de GEC 2016R2 est disponible !

La nouvelle version de GEC, 2016R2 (GEC Vision/GEC Connect) contient notamment :

  • L’export des annonces de règlement : Virement, VCOM => cela permet de fournir l’information au service recouvrement et même de l’intégrer directement dans un outil de suivi de recouvrement de créances comme CashOnTime.
  • La saisie au kilomètre des annonces de règlement => ce qui vous permet de saisir très rapidement les avis de règlement adressés par vos clients dans un format papier ou image non directement importable dans GEC. Vous anticipez ainsi le lettrage et le traitement des écarts. Ce module permet aussi de traiter les notes de débit.
  • La livraison en standard du format de relevé de compte espagnol : AEB_N43.
  • La livraison d’une bibliothèque de modèles de factures fournisseurs (téléphonie, carte essence, loueurs, voyagistes…).
  • Les requêtes personnalisées => cela permet de filtrer les événements que vous souhaitez visualiser et/ou exporter en automatique comme en manuel selon un grand nombre de critères que vous pouvez combiner.

Pour télécharger cette version, veuillez contacter votre service Support DIMO Software.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.