Retour à la page Blog FINANCE.

Nouvelle version : CashOnTime Collection

La nouvelle version 2017 R3 est disponible !

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de CashOnTime Collection :

Agenda :

Ajout des colonnes :

  • Commercial principal
  • Commercial secondaire
  • Segment de recouvrement
  • Tous les champs personnalisés

Rappel sur calendrier :

Ajout des onglets :

  • Propositions
  • Exclus
  • Emails
  • Lettres

Vous pouvez désormais gérer vos rappels sur calendrier de la même manière que les relances en excluant de la proposition les rappels non désirés.

Contacts : 

Dans le menu Contacts, vous pouvez désormais consulter cette liste soit :
– En vue contacts : un contact peut avoir plusieurs comptes ;
– En vue comptes : liste des contacts par comptes ;

Comptes :

Vous pouvez maintenant ajouter les colonnes  « Téléphone » et « Téléphone secondaire » dans la liste pour trier et rechercher.

Factures :

  • Désactivation des factures dans la relance : dans la liste des factures et la section Factures de la page de compte, une fonction dans l’éclair vous permet de rendre inactives les factures ; c’est-à-dire qu’elles n’apparaissent pas dans l’état de compte et ne sont pas déclencheuses d’activités automatiques et manuelles dans les stratégies de relance.
  • Ajout des colonnes « Mode de règlement » et « condition de paiement ».

Litiges :

  • Paramétrage du nombre de jours par motif : dans les motifs de litiges, il est désormais possible d’attribuer un nombre de jours de résolution par défaut, cette proposition de date peut être autorisée à la modification ou non lors de la création du litige.
  • Délai de résolution : dans la liste par numéro de litiges et pour les litiges clos, un nouvel indicateur « délai de résolution » est disponible, il s’agit de la différence entre la date de création et la date de clôture.
  • Montant du litige actualisé : cette colonne indique le cumul du solde actuel des factures sélectionnées dans le litige.
  • Création de litige : pré-filtrage par catégorie : si les catégories sont utilisées lors de la création d’un litige, les motifs sont filtrés par catégorie afin de faciliter la sélection.

Page de compte :

  • Optimisation de la navigation : les tuiles de navigation à gauche ne ferment plus les sections, la tuile ne peut qu’ouvrir la section ; sur le deuxième clic, la section reste ouverte et s’ancre en haut de la page de compte.
  • Report de tâche : Le champ note est disponible.
  • Historique :
    – Ajout de l’envoi manuel des factures dans la colonne « Type »
    – Optimisation de la description des relances
  • Factures : Sélection du contact avant envoi des factures PDF
  • Relance manuelle – Gabarit par défaut : vous pouvez définir un gabarit de relance manuelle qui s’affichera directement en cliquant sur le menu « relance manuelle ».

Paramétrage :

  • Saisie de taux de change : si vous ne disposez pas des montants en devise globale dans vos extractions issues des ERP, vous pouvez saisir un taux de conversion qui alimentera les montants en DG (devise globale) dans l’ensemble de l’application.
  • Affectation automatique des portefeuilles aux comptes : si dans vos interfaces en provenance de vos ERP, vous ne pouvez fournir le code du portefeuille associé au compte client, une règle d’affectation automatique peut être créée.
  • Planification des heures d’envoi des relances et rappels : vous pouvez spécifier une heure d’envoi pour vos relances ainsi que vos rappels.
  • Classement par défaut des colonnes par ordres décroissant : sur l’ensemble des listes, lorsque vous cliquez sur l’en-tête d’une colonne de type « numérique » pour ordonner un tri, celui-ci se fea par ordre décroissant au premier clic.
  • Langue de gabarit : désormais dix langues sont disponibles.
  • Configuration de l’état de facturation :
    Alignement des colonnes :
    – A droite pour les montants ;
    – A gauche pour Nom et N° compte et facture ;
    – Au centre pour toutes les autres ;
  • Ajout des tokens dans le gabarit d’envoi des factures :
    – Nom du compte ;
    – N° de compte ;
    – N° de facture ;
    – date du jour ;

Reporting :

  • Balance âgées comptes – Ajouts :
    – Nom de la stratégie ;
    – Nom du dernier rappel sur calendrier ;
    – Dernière action réalisée ;
    – Date de la dernière action ;
  • Balance âgées factures – Ajouts :
    – Portefeuille ;
    – Champs personnalisés ;
    – Division ;
    – Montants cumulés en promesses et litiges ;
    – Premier motif de litige ;
    – Première catégorie de litige ;
  • Balance âgées Divisions – Ajouts :
    – Montants des Litiges en devise globale ;
    – Montant des Promesses en devise globale ;
  • Litiges – Ajouts :
    – Taux de qualification : montant des échus en litige/montant total des échus ;
    – Délai de résolution moyen : moyenne du nombre jours de résolution pour les litiges clôturés, calculée par compte, motif, division et portefeuille ;
  • Prévisions d’encaissement – Ajouts :
    – Divisions ;
    – Segment de recouvrement ;
    – Portefeuilles ;
  • Activités par utilisateurs – Ajouts :
    – Collaboration ;
    – Relance manuelle ;
    – Activités ;
    – Suivis ;
    – Tâche ;
    Horizon de vue par défaut à un mois.

En savoir plus sur cette solution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.