Retour à la page Blog FINANCE

Nouveautés Sage 1000 V7 Trésorerie

Cette nouvelle version Sage 1000 Trésorerie V7 apporte de nouvelles fonctionnalités et s’adaptent aux évolutions.

Nouvelles interfaces avec les applications Sage 1000 : la version apporte de nouvelles possibilités sur l’import des règlements et des échéances de la comptabilité Sage 1000.

Import des relevés de notification CAMT.054 : il est maintenant possible d’importer ces notifications en prévisions de trésorerie.

Calcul des échelles de comptes courants par niveau et par tranche : jusqu’à la version 6.51 un seul taux d’intérêt pouvait être défini par société.

Calcul de contrôle lors de la saisie des flux d’exploitation : de nouveaux champs ont été ajouté pour contrôler le montant total saisi ainsi que le nombre d’écritures.

Rapprochement manuel et compte courant : dans cette fonction il est maintenant possible d’inclure une écriture à un compte courant.

Gestion des taux négatifs : toutes les interfaces et les traitements qui utilisent les taux de marché ont évolué afin de prendre en compte les taux de marché négatifs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.