Retour à la page Blog FINANCE > Cash-Management

Nouveautés Sage 1000 V7 Rapprochement Bancaire

Cette nouvelle version Sage 1000 Rapprochement Bancaire V7 apporte d’importantes améliorations fonctionnelles et va vous permettre de faciliter votre rapprochement.

  • Arrêté de comptes : utile lors de l’arrêté comptable il permet de délimiter, lors des traitements de rapprochement, la date maximale des écritures bancaires et comptables à prendre en compte.
  • Validation du rapprochement : ce traitement permet de valider le rapprochement d’un compte à une date et d’empêcher ainsi des modifications sur les rapprochements effectués sur les dates antérieures à cette validation. L’état de rapprochement est alors figé à cette date. Il est toutefois possible d’annuler cette validation.
  • Rapprochement manuel avancé : véritable assistant interactif au rapprochement manuel. En cochant une écriture comptable ou bancaire, il permet d’afficher automatiquement seules les écritures qui correspondent aux critères prédéterminés par le mode de règlement.
  • Gestion des commentaires : permet d’ajouter des commentaires à chaque écriture et de les restituer lors du rapprochement manuel et lors de l’édition de l’état de rapprochement.
  • Diagnostic par mode de règlement : cette fonctionnalité permet d’obtenir des statistiques de rapprochement par mode de règlement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.