Retour à la page Blog FINANCE > Credit-Management

Lettrage automatique & disparition programmée des RIB / IBAN : quelle solution ?

Avec la disparition programmée des RIB / IBAN émetteurs dans les fichiers bancaires, il était urgent d’agir pour que nos clients puissent continuer à bénéficier de gains de productivité considérables sur la gestion des encaissements par virements.

Habitués à des taux de lettrage automatique sur les virements clients supérieurs à 70% dans l’application GEC Lettrage, notamment grâce à la reconnaissance des RIB / IBAN, ils peuvent maintenant dormir tranquilles : avec GEC Vision, les virements peuvent également être identifiés avec fiabilité grâce à la reconnaissance des références payeurs dans les libellés !

Plus concrètement, GEC Vision sait reconnaître le nom de votre client qui apparaît dans le libellé bancaire et l’associer intelligemment au bon code client correspondant.

Nos clients GEC Vision ont déjà constaté une amélioration considérable du taux de lettrage : de 70% à + de 80 % de virements identifiés et lettrés en automatique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.