Retour à la page Blog FINANCE > Credit-Management

Le groupe CARSO choisit GEC Vision pour gagner en efficacité

Avec un CA de 170 M€ et plus de 2500 collaborateurs, le groupe CARSO, spécialiste de l’analyse environnementale, connait un fort développement.

Emmanuel BOTZUNG, Directeur des Affaires Financières, nous explique l’enjeu d’efficacité de la comptabilité clients pour absorber l’augmentation des volumes de virements et chèques liée à la croissance du groupe :

Chaque jour, les collaborateurs de ce service épluchent les relevés de compte pour lettrer manuellement les règlements dans SAGE 1000 et il en va de même pour les chèques alors que d’autres tâches plus qualitatives restent en souffrance. Du fait de sa promesse de productivité, le choix de la solution GEC Vision, éditée par DIMO Software, s’est vite imposé. En modernisant ainsi son service comptabilité clients le groupe CARSO va libérer de nombreuses heures qui pourront être affectées à des tâches plus pertinentes pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.