Pouvoirs bancaires

Simplifiez la gestion de vos pouvoirs bancaires !

pouvoirs bancaires

La gestion des pouvoirs bancaires est un sujet récurrent pour toutes les entreprises et particulièrement sensible puisqu’il touche à la sécurité financière. Il s’agit de déterminer quels collaborateurs ont quels droits sur les comptes bancaires de leur société.

Cette gestion peut s’avérer un véritable casse-tête pour les entreprises qui disposent d’un grand nombre de comptes bancaires ou qui mettent en place des règles de délégation de pouvoirs particulièrement complexes.

Aujourd’hui, la gestion des pouvoirs bancaires est souvent décentralisée, par exemple dans chaque entité d’un groupe, et traitée manuellement (fichiers Excel, archivage papier…). Aussi, on mesure facilement les risques que cela fait courir à une organisation et on comprend pourquoi la gestion des pouvoirs bancaires est au coeur des préoccupations des services financiers.

Une solution intuitive, robuste et sécurisée !

Pour accompagner les trésoriers et services financiers dans la gestion de la délégation de leurs pouvoirs, DIMO Software a choisi de distribuer Sage XRT Bank Delegations, une solution innovante et particulièrement efficace pour :

  • Centraliser la gestion des pouvoirs et bénéficier d’une vision claire des pouvoirs accordés
  • Gagner en productivité en diminuant le temps consacré à la gestion des pouvoirs bancaires
  • Disposer d’un outil qui s’adapte à vos pouvoirs internes et simplifie votre audit interne
  • Sécuriser ce processus et disposer d’une traçabilité complète