Retour à la page Presse.

DIMO Software et Qweeby s’associent pour accompagner les entreprises dans la dématérialisation fiscale

Limonest, le 17 juillet 2017 – DIMO Software, éditeur et intégrateur de solutions de gestion a conclu début juillet un partenariat avec Qweeby, dont le savoir-faire en matière de dématérialisation de factures clients est reconnu.  

Le nouveau partenariat signé entre les deux acteurs permet à DIMO Software d’élargir et renforcer son périmètre d’action autour de ses solutions de gestion du poste clients et de dématérialisation des processus financiers.

Une solution simple et rapidement mise en place

Grâce à la solution Qweeby, les factures électroniques PDF sont prises en charge directement à partir de l’outil de facturation de l’émetteur et sont transmises à leur destinataire dans le format de réception souhaité par celui-ci : PDF signé, EDI, Chorus, interopérabilité…

La mise en œuvre est simple, rapide, totalement sécurisée et conforme aux dispositions fiscales. L’outil de gestion de l’émetteur n’est pas modifié et quelques jours suffisent pour installer la solution, sans contraintes ni interventions techniques.

La traçabilité des factures électroniques est effectuée de bout en bout et permet de réduire le nombre de jours de crédit clients (DSO).

Le ROI est rapide grâce à la richesse fonctionnelle du service qui favorise l’adhésion des clients et facilite le déploiement.

Dans le cadre des marchés publics, la dématérialisation fiscale des factures clients deviendra obligatoire progressivement pour tous les fournisseurs de ce secteur d’ici le 1ier janvier 2020.

« Un bouleversement est en marche concernant le transport des factures clients. Afin de répondre aux sollicitations de nos clients, nous avons choisi Qweeby car cette solution répondait à 100 % à nos exigences. Une solution éprouvée, simple et pérenne avec un modèle économique clair et transparent. De plus, avec Eric Wanscoor nous partageons les mêmes valeurs et le même sens du service client », explique Valérie Konarski, Directrice des activités Processus Financiers et GED de DIMO Software.

« Notre offre et notre vision du marché s’articulent parfaitement avec celles de DIMO Software car les flux de facturation sont au cœur de l’optimisation du poste clients. Pure player de la facture électronique, Qweeby maîtrise les flux de facturation et les enjeux de transmission ; l’expérience et l’expertise de DIMO Software sur les processus métier permettra de construire ensemble une offre globale d’optimisation du poste clients, au service de la performance de nos clients », ajoute Eric Wanscoor, PDG de Qweeby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.