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« Et si courir après vos clients ne servait à rien ! »

CashOnTime

Et si courir après vos clients ne servait à rien pour être payé à l’heure ?

La gestion du Poste Clients est devenue un axe prioritaire pour bon nombre de sociétés. La santé financière d’une entreprise est largement liée aux délais de paiements de ses clients. Et il est parfois difficile de réussir à se faire payer. Ne perdez plus votre temps et votre énergie à courir après vos clients !

Comment ? Libérez-vous des tâches fastidieuses et recentrez vos équipes sur des missions à forte valeur ajoutée.

  • en automatisant le traitement des encaissements, vous pourrez améliorer la visibilité sur les comptes clients et diminuer significativement le coût de traitement.
  • en structurant votre recouvrement de créances, vous réduirez les coûts et délais de recouvrement, vous optimiserez votre BFR, vous accélérerez la résolution des litiges et vous développerez la satisfaction client !

Des solutions vous permettent d’améliorer la productivité de votre Poste Clients pour avoir plus de temps, plus d’argent et développer une culture du Cash dans votre entreprise.

Découvrez-les lors de l’atelier Poste Clients présenté par Valérie KONARSKI le jeudi 22 septembre 2016 à 10h45, à l’occasion SALONS SOLUTIONS à Paris, Porte de Versailles. Nos experts Finance seront également ravis de vous retrouver sur le stand D18-E19.

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