Retour à la page Presse.

DIMO Software choisit de distribuer CashOnTime, solution de recouvrement et suivi de créances

DIMO Software, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles périphériques aux ERP, annonce la distribution de la solution québécoise CashOnTime dédiée à l’optimisation du recouvrement de créances.

Une solution pour répondre aux enjeux du Credit Management

La conjoncture économique a incontestablement renforcé la vigilance des entreprises à l’égard de leurs liquidités. Optimiser la relation financière avec ses clients est devenu un levier essentiel afin d’améliorer sa trésorerie, diminuer significativement les délais et les coûts de recouvrement, anticiper les litiges… Il devient crucial de diffuser la culture du cash au sein de l’entreprise en plaçant le recouvrement dans la continuité de l’activité commerciale.

« En améliorant l’ensemble du processus Invoice to Cash, CashOnTime répond parfaitement aux exigences des Credit Managers tant sur la compression du cycle client que sur l’optimisation des ressources dédiées au poste client », nous explique Valérie Konarski, responsable commerciale de l’activité Finance chez DIMO Software. « En plus des fonctionnalités traditionnelles d’un logiciel de recouvrement (scénarii de relance, listes de travail automatiques, tableaux de bord, gestion des litiges…), CashOnTime propose des fonctionnalités avancées, incomparables sur le marché : portail client, factures électroniques, tracking des relances… Ces innovations fonctionnelles, la convivialité de la solution, la personnalisation possible de l’ensemble des écrans font de CashOnTime un outil simple et efficace pour avoir une vision claire des encaissements à venir et optimiser durablement son BFR (Besoin en Fonds de Roulement) ».

DIMO Software, master distributeur pour la France

«  Nous avons trouvé en DIMO Software, un partenaire qui partage nos valeurs de proximité et d’expertise métier » explique Michel Vincent, PDG de la société CashOnTime. « En choisissant DIMO Software comme master distributeur sur la France, nous poursuivons notre stratégie de distribution déjà engagée au Canada, aux Etats-Unis, Luxembourg, Royaume-Uni… Ainsi, nous pouvons proposer à chaque client, un accompagnement sur-mesure, et garantir une réactivité et une proximité incomparables ».

«  Nous sommes ravis de proposer au marché français, une solution innovante, disponible en mode SaaS offrant un retour sur investissement ultra-rapide », explique Valérie Konarski. « CashOnTime est parfaitement adapté à la réalité des moyennes et grandes entreprises, et a déjà séduit des sociétés telles que Domtar, Grant Thornton Canada, Grant Thornton France, Sid Lee, Metso, Quantum, CES Group… En plus CashOnTime est le complément idéal de la solution GEC Vision, éditée par DIMO Software qui permet d’automatiser le traitement des encaissements clients. Nous sommes certains que cette solution saura séduire le marché français et nous avons de grandes ambitions quant à son développement », précise Valérie Konarski.

Les commentaires sont fermés.