Retour à la page Blog FINANCE > Credit-Management

Cas client : ARKADIN opte pour CashOnTime, solution de recouvrement de créances

Arkadin, client CashOnTime
Après la solution GEC Lettrage pour l’automatisation du traitement des encaissements clients, ARKADIN souhaite poursuivre l’optimisation de son poste clients en choisissant CashOnTime (recouvrement de créances).

 

Le leader des services de collaboration à distance renforce son partenariat avec DIMO Software en optant pour CashOnTime, la solution québécoise pour l’optimisation du recouvrement et du suivi de créances.

 

Les objectifs du projet sont nombreux :

  • Gérer l’ensemble des processus de recouvrement et des missions correspondantes dans un outil unique
  • Disposer d’une visibilité complète sur les comptes clients
  • Faciliter la relation avec les clients
  • Favoriser la communication interne concernant les créances clients
  • Fluidifier les processus de résolution des litiges

… pour pouvoir diminuer le DSO (Days Sales Outstanding).

 

Cliquez ici pour lire le communiqué complet

Les commentaires sont fermés.