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2016 : augmentez la productivité du poste client

En 2015, de nombreuses sociétés ont fait le choix de travailler avec DIMO Software afin d’optimiser et d’accroitre la productivité du poste client.

Même si leur outil comptable leur permettait de traiter le lettrage des comptes clients et de s’occuper de la relance des factures non réglées, nos nouveaux clients ont fait le choix d’utiliser les outils proposés par DIMO Software afin de pouvoir :

  • Accélérer la visibilité sur les comptes clients
  • Fiabiliser le lettrage des comptes clients
  • Définir une véritable stratégie de relance clients
  • Réduire les délais de résolution des litiges

Nos clients (ABB France, CARRIER SCS, MAAGTECHNIC, OLYMPUS France, SANOFI PASTEUR MSD,…) ont réussi à diviser par 2 le temps passé au lettrage des encaissements clients, et à réduire significativement leur DSO grâce à deux solutions innovantes qui renforcent la productivité des services de comptabilité clients :

  • GEC Vision, qui automatise le traitement des encaissements clients et permet de dégager du temps aux équipes concernées
  • CashOnTime, solution pour structurer le recouvrement de créances et récupérer le cash bloqué chez vos clients.

Prenez 45 minutes en web démonstration pour découvrir ces solutions :

Gec Vision : 21 janvier 2016 ou 18 février de 15h30 à 16h15

CashOnTime : 22 janvier ou 12 février de 11h00 à 11h45.

 

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