webleads-tracker

Sage 1000 Trésorerie / Sage 1000 Extended

Sage 1000 Extended, l’outil de pilotage financier

La plateforme Sage 1000 Trésorerie

Simple et évolutif, découvrez Sage 1000 Extended (Sage 1000 Trésorerie) pour rationaliser vos flux et améliorer la rentabilité de votre entreprise. A la fois simple à utiliser et rapide à mettre en œuvre, Sage 1000 Extended assure un retour sur investissement à très court terme.

Voir le détail des modules de Sage 1000 Extended

Les fonctionnalités de Sage 1000 Extended

  • Gestion de trésorerie: trésorerie prévisionnelle, simulations et arbitrages, audit des conditions bancaires, analyse financière et reporting, budget de trésorerie
  • Gestion des moyens de paiement : relevés, gestion des ordres, workflows, circuits de validation interne et bancaire, communication bancaire
  • Rapprochement bancaire : automatique, semi-automatique et manuel, gestion des éditions, gestion des relevés de compte et mouvements bancaires
  • Reporting et analyse décisionnelle : concepteur de requêtes, designer d’états, analyses interactives et dynamiques
 

Vos bénéfices

  • Une couverture fonctionnelle étendue, compatible avec toutes les solutions de la gamme Sage 1000
  • Gains de productivité et rationalisation des frais bancaires
  • Des informations fiables pour réaliser facilement tous les arbitrages nécessaires
  • Un environnement collaboratif et hautement sécurisé grâce à une mise en conformité permanente (SEPA, SOX, LSF…)