webleads-tracker

Mata I/O

Stoppez les arnaques aux virements et prélèvements !

La sécurité des paiements est une préoccupation indispensable pour tous les services financiers, de la PME au grand groupe. Ces derniers mois les arnaques financières se sont multipliées et touchent de nombreuses entreprises quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Pour vous accompagner au mieux dans la sécurisation de votre système d’information, DIMO Software a choisi de distribuer la solution MATA I/O qui permet de contrôler vos entrées et sorties bancaires.

MATA I/O : sécurisation et contrôle de vos paiements

Le logiciel MATA I/O est une solution innovante qui accorde une place essentielle à la sécurité des données et notamment :

  • La sécurisation des coordonnées bancaires des tiers

Pour éviter toute arnaque aux virements, MATA I/O vérifie les coordonnées bancaires de vos tiers / fournisseurs. Pour cela, le logiciel s’appuie sur une base tiers référente qui est cryptée et synchronisée avec votre ERP. Il vérifie la correspondance entre la raison sociale et le compte bancaire du tiers et génère des alertes emails en cas d’incohérences.

  • Le contrôle des opérations réalisées sur vos comptes bancaires

MATA I/O vérifie les prélèvements au débit et interprète automatiquement les comptes-rendus bancaires (PSR, ATA, CAMT). Ainsi, le logiciel s’assure de la conformité d’un avis de prélèvement avec les mandats signés (contrôle en fonction d’une mandathèque et d’une base de tiers). Il permet aussi de valider l’exécution des virements envoyés. Des alertes emails sont envoyées automatiquement en cas d’échec de transfert ou de traitement partiel des règlements.

 

Les plus de MATA I/O

  •  Mise en oeuvre ultra-rapide
  • Outil convivial, simple d’utilisation
  • Fonctionnement en tâche de fond, sans bouleverser vos processus
  • Vendu sous forme de loyer annuel d’utilisation, à partir de 150€ / mois