webleads-tracker

Organisation

Des équipes spécialisées et expérimentées

L’organisation interne de DIMO Software reflète notre culture de multi-spécialiste. Ainsi, à côté de services transversaux traditionnels (Ressources Humaines, Comptabilité, Informatique, Qualité, Marketing & communication…), une équipe est dédiée à chaque pôle d’activité afin de garantir expertise produit et compétences métier.

Les 7 pôles d’activités de DIMO Software sont composées d’équipes dédiées : ingénieurs commerciaux, consultants fonctionnels et techniques, chefs de projets, chargés de planning, assistants clientèle… qui sont :

  • PROCESSUS FINANCIERS
  • CRM
  • BUSINESS ANALYTICS
  • GED
  • GESTION DES RH & GESTION FISCALE
  • VOYAGE & FRAIS PROFESSIONNELS
  • MAINTENANCE

 

Stabilité de l’équipe dirigeante

Les 6 associés-fondateurs, anciens cadres de CERG Finance, font toujours partie de l’équipe dirigeante de DIMO Software qui prend toutes ses décisions à l’unanimité. Ils partagent l’actionnariat avec plus de 120 collaborateurs.