webleads-tracker

Support client FINANCE

 

Une fois votre projet mené à bien, DIMO Software vous accompagne dans l’utilisation quotidienne de nos solutions.

Un Support client dédié aux projets de cash-management

Pour un meilleur suivi et une bonne connaissance des dossiers, dix techniciens sont en permanence à l’écoute de nos clients pour répondre à leurs différentes questions en matière de gestion de trésorerie (soit 1 technicien pour 100 clients : le meilleur ratio du marché !) :

  • Un support client Finance réactif avec un délai moyen de résolution des problèmes de 3 heures
  • 80% des demandes d’intervention résolues en moins de 30 minutes 
  • Une hotline plébiscitée par nos clients avec une note moyenne de satisfaction de 8,37/10. 94,6% de nos clients sont d’ailleurs prêts à recommander le Support Client Finance DIMO Software (source : enquête de satisfaction 2014).
 

Support DIMO : votre extranet client

 Le support client via l’extranet, un enjeu majeur pour DIMO Software !

Point d’entrée unique pour toutes vos demandes d’intervention, l’extranet www.supportdimo.com vous permet de :

  • Contacter rapidement les équipes support et soumettre un problème 24h/24, 7 jours/7
  • Suivre en temps réel l’évolution de votre demande : si elle a été prise en compte, si elle est en cours de traitement ou encore résolue
  • Consulter l’historique de vos demandes d’intervention