webleads-tracker

Pack services

 

A mi-chemin entre hotline et consulting, nous avons conçus des packs services pour permettre à nos clients d’utiliser nos solutions de cash-management et de gestion du poste clients dans les meilleures conditions. Les packs services vous garantissent :

  • Un gain de temps considérable
  • Une réduction des coûts car les interventions sont réalisées de manière préventive, principalement à distance
  • Une optimisation de l’utilisation de votre solution

 

Prise en main à distance - Cash-Management Prise en main à distance
Ce pack permet à notre support client de prendre la main sur votre poste sans avoir à se déplacer. Ce service nous permet de procéder à des interventions et manipulations de diverses natures afin de vous assister rapidement et efficacement.
Les tick'helps, Cash-management Tick’Help
Ce pack met à votre disposition différents tickets d’intervention afin d’améliorer votre utilisation quotidienne du logiciel. Cela couvre des interventions non comprises dans votre contrat de maintenance comme par exemple une formation ponctuelle, installation ou réinstallation de poste, paramétrage de nouvelles données, fusion de bases…
Le pack tranquillité Cash-Management Tranquillité
De manière quotidienne, nous réalisons une liste de tâches et contrôles pour vous garantir une solution totalement opérationnelle.