webleads-tracker

Nos solutions SEPA

Une offre complète pour un passage au SEPA en toute sérénité  !

Découvrez les solutions SEPA proposées par DIMO Software pour réussir votre migration SEPA.

Convertissez automatiquement vos virements au SEPA

DIMO SEPA, convertisseur de virements SEPADIMO Software vous propose d’automatiser la conversion de vos virements actuels au format SEPA avec l’outil DIMO SEPA. De manière automatique, DIMO SEPA récupère vos virements aux formats AFB 160 ou AFB 320 et les convertit au format SEPA : XML ISO 20 0 22.

Ultra-rapide, cet outil vous garantit une conversion fiable et sécurisée de l’ensemble de vos virements. DIMO SEPA travaille en tâche de fond, en toute transparence et vous permet de bénéficier des conditions tarifaires avantageuses induites par le SEPA pour les virements européens, sans réaliser d’investissements financiers conséquents.

Le passeport SEPA pour une migration en toute tranquillité

Le passeport SEPA

Comment réussir mon projet SEPA ? Quels sont les impacts du SEPA sur l’organisation interne de mon entreprise ?

Pour répondre à ces questions, DIMO Software a créé le Passeport SEPA, un diagnostic approfondi de votre organisation par un de nos experts.

Ce rapport détaillé vous garantit le succès de votre projet SEPA en rassemblant :

  •  Un état des lieux de votre situation actuelle (architecture technique et fonctionnelle, outils utilisés compatibles SEPA?…)
  • Une revue exhaustive des impacts du SEPA sur votre entreprise
  • Des conseils avisés sur les solutions les plus adaptées à votre organisation : définition d’une méthode de conversion des RIB en BIC/IBAN, proposition de solutions compatibles SEPA (interfaces, progiciels amont de paiements, communication bancaire, gestion de trésorerie…)
  • Des préconisations quant au planning à respecter pour réussir votre projet SEPA.

DIMO Software ibanise vos bases de tiers

Solution SEPA : DIMO Getion ibanise vos bases de tiersAvec la mise en place des moyens de paiement au format SEPA, il devient obligatoire de remplacer les RIB par les BIC/IBAN :
> Le code BIC composé de 8 ou 11 caractères identifie une banque
> Le code IBAN comprend au maximum 34 caractères et correspond à l’identification d’un compte

Externe aux systèmes bancaires, DIMO Software vous accompagne dans l‘ibanisation de votre base de tiers grâce à un outil de conversion automatique et l’appui d’un technicien spécialisé.

Pour une ibanisation en toute tranquillité, vous nous fournissez vos fichiers de tiers, nous vous les rendons complétés des codes BIC et IBAN.

  • Un service totalement sécurisé
  • Des données fiables : aucun risque d’erreur
  • Une prestation ultra-rapide
  • 100% des RIB corrects convertis en BIC/IBAN