webleads-tracker

Presse

Nos dernières communications presse :
 Contact Presse : Déborah Becquet, 04 72 86 01 90, marketing@dimosoftware.com

DIMO Software fait l’acquisition de CashOnTime, solution de recouvrement de créances

Limonest, le 4 juillet 2016 – 2ème acquisition de l’année pour DIMO Software. Après le rachat de la société Apisoft International, spécialiste de la GMAO, en début d’année, DIMO Software annonce cette fois l’acquisition de la solution CashOnTime. En effet, après avoir été distributeur du logiciel, DIMO Software devient éditeur de la solution CashOnTime, dédiée à l’optimisation du recouvrement de créances et accélère ainsi son développement à l’international.

Continuer la lecture

Cash-management : Mazars et DIMO Software s’associent à l’occasion d’une matinale

Mazars et DIMO Software s’associent pour une meilleure gestion du cash-management.

Paris, le 28 mai 2015 – L’éditeur-intégrateur DIMO Software et Mazars, spécialiste de l’audit, expertise comptable, fiscalité et conseil aux entreprises, co-organisent une matinale le 23 juin à Paris pour aider les entreprises à mieux gérer leur cash.

Continuer la lecture

Poste Clients : Brunel Chimie Dérivés choisit GEC Vision

Gestion du Poste Clients :
Brunel Chimie Dérivés, fait confiance à DIMO Software et sa solution GEC Vision pour automatiser le traitement de ses encaissements clients.

Lyon, le 12 mars 2015  – Le groupe Brunel Chimie Dérivés, leader des solutions d’entretien et de soin de la maison, a choisi la solution GEC Vision, éditée par DIMO Software. Interfacée avec Sage Comptabilité, GEC Vision permettra au groupe d’automatiser la gestion de ses encaissements clients et de se concentrer sur le traitement des notes de débit…

Lire le communiqué complet

 

Recouvrement de créances : Arkadin choisit CashOnTime et DIMO Software

Cash Collection & Dispute Management :
ARKADIN et DIMO Software renforcent leur partenariat dans le cadre d’un projet stratégique pour le leader des services de collaboration à distance

Lyon, le 18 septembre 2014  – Arkadin choisit la solution CashOnTime, distribuée par DIMO Software, afin d’optimiser ses processus de recouvrement des créances et de traitement des litiges. Un projet stratégique pour le groupe…

Continuer la lecture

DIMO Software annonce le lancement de sa nouvelle solution de productivité comptable GEC

DIMO Software, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles annonce à l’occasion du FORUM DIMO 2014, le lancement de sa nouvelle suite GEC dédiée aux services financiers.

DIMO Software annonce le lancement de sa nouvelle solution de productivité comptable GEC [SUITE]

DIMO Software innove avec une solution de gestion des pouvoirs bancaires

DIMO Software, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles périphériques aux ERP, annonce le lancement de DIMO Pouvoirs, une solution unique dédiée à la gestion de la délégation des pouvoirs bancaires.

DIMO Software innove en proposant une solution dédiée à la gestion des pouvoirs bancaires [SUITE]

DIMO Software choisit de distribuer CashOnTime, solution de recouvrement et suivi de créances

DIMO Software, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles périphériques aux ERP, annonce la distribution de la solution québécoise CashOnTime dédiée à l’optimisation du recouvrement de créances.

DIMO Software choisit de distribuer CashOnTime, solution de recouvrement et suivi de créances [SUITE]

OLYMPUS FRANCE rationalise ses coûts grâce à GEC Lettrage

Olympus France rationalise ses coûts et optimise sa comptabilité clients grâce à la solution GEC Lettrage éditée par DIMO Software. Désormais le traitement des 30 000 virements annuels de la société est automatisé. Les bénéfices sont considérables…

OLYMPUS FRANCE rationalise ses coûts grâce à GEC Vision [SUITE]

Sage et DIMO Software se mobilisent pour le SEPA

Défi majeur, le SEPA représente une formidable opportunité pour les entreprises françaises.

Dernière étape d’un processus de changement des instruments monétaires européens qui a débuté en 1999 avec l’euro, le SEPA (Single Euro Payment Area) concerne 32 pays, 460 millions d’habitants, 9000 banques et 25 millions d’entreprises. Il a pour objectif d’uniformiser les moyens de paiement (virements, prélèvements, cartes bancaires) dans les 32 pays concernés. Ainsi, un paiement pourra être fait dans les mêmes conditions dans son pays que dans un autre pays de l’espace européen.

Sage et DIMO Software se mobilisent pour le SEPA [SUITE]

Le groupe DESCOURS & CABAUD choisit SAGE et DIMO Software pour harmoniser sa gestion de trésorerie

Descours & Cabaud revoit totalement ses outils de gestion de trésorerie : projet de grande envergure en perspective…

Le groupe DESCOURS & CABAUD choisit SAGE et DIMO Software pour harmoniser sa gestion de trésorerie [SUITE]